Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Code PUk, messagerie bloquee :dessepere

Bonjour,

 

jai voulu changer de mobile et je suis bloquée avec mon code puk que je ne trouve plus, jai essaye de midentifié par internet et mon mot de passe ne fonctionne plus non plus et il est renvoyé sur mon mobile par sms et pas acces car manque code puk, jai essaye la solution par telephone et il me donde mon code confidentiel qui est sur mes factures qui sont dans mon espace client!!! bref je tourne en rond, je n'ai plus acces à mes messages ni appels, jen peux plus je ne sais plus quoi faire, help me!!

11 réponses11

Bonjour @baobab27.


A ce jour, avez-vous pu récupérer votre code PUK ? 


Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous me préciser le message que vous avez à l'écran de votre mobile et me communiquer par message privé les informations suivantes :


- Nom et prénom

- Adresse postale.

- Numéro de ligne mobile

- Numéro de client.


Bonne journée.

malia.


 


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

je nai pas recupere ma code puk, toujours pas et je naie pas acces non plus à mes messages vocaux ou sms, comment je fais pour vous contacter par messagerie privée?

merci