ArnaudjcSosheur occasionnel31-05-2018Code RIO depuis l'etranger Bonjour, Je n'arrive pas a obtenir mon code RIO. Je suis actuellement a l'etranger. Pouvez-vous SVP m'aider? Cordialement, Arnaud Afficher plus
lesnoxTop Contributeur31-05-2018Bonjour Arnaudjc, a tu essayer de regarder sur ton espace clients en ligne ? Sinon a tu essayer de chatter avec un conseiller ? Cordialement. Lesnox
ArnaudjcSosheur occasionnel à lesnox31-05-2018Bonjour, J'ai essaye de regarder dans mon espace et j'ai envoyer un email. Cordialement, Arnaud
Contenu connexecommuniquer depuis l'étranger Bonjour à tous, J'ai souscris depuis très récemment un forfait voyage Sosh. Je dois me rendre très prochainement à l'étranger. Je constate depuis mon espace sosh (application et site internet) , ...RésoluPlus de données à l'étranger depuis vendredi.. Hello, Depuis vendredi 31 juillet, quand je suis en Suisse (frontalier), les données mobiles ne fonctionnent plus du tout. Les données mobiles et l'itinérance sont bien activées sur mon smartphon...RésoluProblème : Communiquer depuis l'étranger impossible Bonjour, J'ai un forfait Sosh voyage 200 Go Néanmoins sur mon espace client dans la rubrique maîtriser vos usages > depuis l'étranger > communiquer depuis l'étranger, il est indiqué autorisation ...Résolu