Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je n'arrive pas a obtenir mon code RIO. Je suis actuellement a l'etranger.
Pouvez-vous SVP m'aider?
Cordialement,
Arnaud
Bonjour @Arnaudjc,
a tu essayer de regarder sur ton espace clients en ligne ? Sinon a tu essayer de chatter avec un conseiller ?
Cordialement.
Lesnox
Bonjour,
J'ai essaye de regarder dans mon espace et j'ai envoyer un email.
Cordialement,
Arnaud
Bonjour @Arnaudjc,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Votre date de naissance
AlexandreK
Bonjour @Arnaudjc,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
Bonjour @Marc235
Si vous avez accès à votre espace client, cliquer sur le lien https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Obtenir-le-RIO-Relevé-Identité-Opérateur-de...
Sinon il faut attendre qu'un conseiller vous propose son aide et aller sur la page twitter Sosh.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !