Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Code RIO depuis l'etranger

Bonjour,

 

Je n'arrive pas a obtenir mon code RIO. Je suis actuellement a l'etranger.

 

Pouvez-vous SVP m'aider?

 

Cordialement,

 

Arnaud

8 réponses8

Bonjour @Arnaudjc

 

a tu essayer de regarder sur ton espace clients en ligne ? Sinon a tu essayer de chatter avec un conseiller ? 

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour,

 

J'ai essaye de regarder dans mon espace et j'ai envoyer un email.

 

Cordialement,

 

Arnaud

ok sinon attend ici un conseiller va passer :ClinDoeil:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!



Bonjour @Arnaudjc,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Votre date de naissance


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Arnaudjc,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Souhaite avoir mon rio , jesuis à l'étranger

Bonjour @Marc235

 

Si vous avez accès à votre espace client, cliquer sur le lien https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Obtenir-le-RIO-Relevé-Identité-Opérateur-de...

 

Sinon il faut attendre qu'un conseiller vous propose son aide et aller sur la page twitter Sosh.

Les messages privés seront supprimés.
Merci j'ai eu mon code rio, je peux ainsi quitter sosh qui a un sav déplorable, personne ne répond à ma demande de vérification de dossier.
Marc Mottet