le 21-07-2021 13:24
Bonjour,
J'ai souscrit un nouvel abonnement Sosh avec portabilité de mon ancien numéro directement sur une eSIM. J'ai bien reçu le QR Code à scanner pour l'ajout d'un nouveau forfait cellulaire et à la fin de la procédure il m'est demandé un code de confirmation à 6 chiffres que je suis censé avoir reçu par SMS sur mon numéro contact... or je n'ai rien reçu ! En conséquence, je suis bloqué et je ne peux pas activer ma ligne Sosh.
Je vous remercie par avance de votre aide.
Bien cordialement,
Eric
le 26-02-2022 14:23
Bonjour @Larbi1 ,
Avez vous toujours besoin d' assistance?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 18-03-2022 08:10
Bonjour chers opérateurs Sosh,
Même problème que Éric mais c’est urgent la portabilité s’effectue ce jour entre 11h et 15h, pourriez-vous svp voler à mon secours?
J'ai souscrit un nouvel abonnement Sosh avec portabilité de mon ancien numéro directement sur une eSIM. J'ai bien reçu le QR Code à scanner pour l'ajout d'un nouveau forfait cellulaire et à la fin de la procédure il m'est demandé un code de confirmation à 6 chiffres que je suis censé avoir reçu par SMS sur mon numéro contact... or je n'ai rien reçu ! En conséquence, je suis bloqué et je ne peux pas activer ma ligne Sosh et la portabilité a lieu aujourd'hui 18 mars entre 11h et 15h
Je vous remercie par avance de votre aide urgente.
Bien cordialement,
le 29-07-2022 05:35
Bonjour, J’ai également ce problème et je ne sais pas comment contacter quelqu’un.
le 18-08-2022 08:23
Bonjour je suis dans la même situation. Et le 3900 ne répond pas 😭
le 18-08-2022 08:51
Bonjour,
Le 3900 est réservé aux offres Orange.
le 22-08-2022 09:55
Bonjour @Stella78
Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 06-05-2023 05:28 - dernière modification le 06-05-2023 08:44 par Modérateur_N
Bonjour
J’ai exactement le même problème
Impossible d’activer ma ESIM car je n’ai jamais reçu ce code de confirmation à 6 chiffres … du coup depuis 2 jours je ne peux plus me servir de mon portable
Numéro Client *****************
´Mobile 0680*******
[EDIT : Merci @Tommy63720 de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 27-06-2023 21:01
Bonjour, je suis exactement dans le même cas, pouvez-vous m'aider ?
le 28-06-2023 09:23
Bonjour @itsame,
Afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de votre eSim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, ainsi qu'un numéro de mobile capable de recevoir les sms autre que votre n° personnel), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 01-01-2024 18:21
Bonsoir,
je viens de vous faire un MP Jey car je n’ai pas non plus reçu mon code de confirmation pour finaliser l’inscription de ma e-Sim sur mon téléphone alors qu’elle est activé sur mon suivi 😓.
merci pour votre aide.
Sébastien