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Code de confirmation pour activation carte eSIM non reçu

Eric_06
Sosheur junior

Bonjour,

 

J'ai souscrit un nouvel abonnement Sosh avec portabilité de mon ancien numéro directement sur une eSIM. J'ai bien reçu le QR Code à scanner pour l'ajout d'un nouveau forfait cellulaire et à la fin de la procédure il m'est demandé un code de confirmation à 6 chiffres que je suis censé avoir reçu par SMS sur mon numéro contact... or je n'ai rien reçu !  En conséquence, je suis bloqué et je ne peux pas activer ma ligne Sosh.

 

Je vous remercie par avance de votre aide.

 

Bien cordialement,

Eric

31 réponses31

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Larbi1 ,


Avez vous toujours besoin d' assistance?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Client13
Sosheur occasionnel

Bonjour chers opérateurs Sosh,

 

Même problème que Éric mais c’est urgent la portabilité s’effectue ce jour entre 11h et 15h, pourriez-vous svp voler à mon secours?

 

J'ai souscrit un nouvel abonnement Sosh avec portabilité de mon ancien numéro directement sur une eSIM. J'ai bien reçu le QR Code à scanner pour l'ajout d'un nouveau forfait cellulaire et à la fin de la procédure il m'est demandé un code de confirmation à 6 chiffres que je suis censé avoir reçu par SMS sur mon numéro contact... or je n'ai rien reçu !  En conséquence, je suis bloqué et je ne peux pas activer ma ligne Sosh et la portabilité a lieu aujourd'hui  18 mars entre 11h et 15h

 

Je vous remercie par avance de votre aide urgente.

 

Bien cordialement,

Laurett_7
Sosheur occasionnel

Bonjour, J’ai également ce problème et je ne sais pas comment contacter quelqu’un. 

Stella78
Aspirant sosheur

Bonjour je suis dans la même situation. Et le 3900 ne répond pas 😭

Bonjour,

Le 3900 est réservé aux offres Orange.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Stella78

Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ? 

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour 

J’ai exactement le même problème 

Impossible d’activer ma ESIM car je n’ai jamais reçu ce code de confirmation à 6 chiffres … du coup depuis 2 jours je ne peux plus me servir de mon portable 

Numéro Client *****************

´Mobile 0680*******

 

[EDIT : Merci @Tommy63720 de ne pas afficher de données personnelles en public].

Bonjour, je suis exactement dans le même cas, pouvez-vous m'aider ?

G_remy
Webconseiller

Bonjour @itsame,

Afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de votre eSim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, ainsi qu'un numéro de mobile capable de recevoir les sms autre que votre n° personnel), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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SNF69
Apprenti sosheur

Bonsoir,

je viens de vous faire un MP Jey car je n’ai pas non plus reçu mon code de confirmation pour finaliser l’inscription de ma e-Sim sur mon téléphone alors qu’elle est activé sur mon suivi 😓.

merci pour votre aide. 

Sébastien