Discussion de forum
Code messagerie oublié
J’ai oublié le code secret de ma messagerie et je n’arrive pas à le réinitialiser. Par ailleurs mes messages vocaux n’apparaissent plus sur la messagerie visuelle de mon iPhone.
merci pour votre aide
9 Réponses
- AnonymousNot applicable
Bonjour Tat78
Pour augmenter la sécurité ,Orange/Sosh est passé d'un code de protection de 4 à 6 chiffres pour la messagerie. Il faut appeler le 888 mais : Composez le 0608080808 depuis n'importe quel téléphone (mobile ou fixe). Saisissez votre numéro à la demande du serveur puis terminer par#. Écoutez le serveur vocal interactif et choisissez le renvoi du code secret par SMS. Composez * (étoile). Tapez 1 pour valider l'envoi de votre code secret par SMS. Votre recevrez immédiatement par SMS votre code secret de Messagerie Vocale sur votre mobile.
- G-romWebconseiller
Bonjour Tat78,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, modèle du mobile, date de naissance, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
- Tat78Sosheur occasionnel
Bonjour depuis quelques temps ma messagerie visuelle ne fonctionne plus et je ne suis pas prévenue quand on me laisse un message.
Je ne trouve pas de solution sur le forum
merci