Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
J’ai oublié le code secret de ma messagerie et je n’arrive pas à le réinitialiser. Par ailleurs mes messages vocaux n’apparaissent plus sur la messagerie visuelle de mon iPhone.
merci pour votre aide
Bonjour @Tat78
Pour augmenter la sécurité ,Orange/Sosh est passé d'un code de protection de 4 à 6 chiffres pour la messagerie. Il faut appeler le 888 mais : Composez le 0608080808 depuis n'importe quel téléphone (mobile ou fixe). Saisissez votre numéro à la demande du serveur puis terminer par#. Écoutez le serveur vocal interactif et choisissez le renvoi du code secret par SMS. Composez * (étoile). Tapez 1 pour valider l'envoi de votre code secret par SMS. Votre recevrez immédiatement par SMS votre code secret de Messagerie Vocale sur votre mobile.
Quand je fais cette manipulation, on me demande aussi le code secret. Je retombe donc sur le même problème
Bonjour @Tat78,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, modèle du mobile, date de naissance, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour depuis quelques temps ma messagerie visuelle ne fonctionne plus et je ne suis pas prévenue quand on me laisse un message.
Je ne trouve pas de solution sur le forum
merci
J'ai le même problème, avez-vous eu la solution ?
J'ai le même problème que @Tat78, pourriez vous m'aider ?
Bonjour @17avril,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @17avril
Je vous ai envoyé un message privé, afin de vous apporter mon aide pouvez-vous me communiquer le complément d'informations ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
BOnjour @17avril
Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?
Nous restons disponibles dans l'attente de votre retour.
Excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !