Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Code puk qui ne permet pas de creer un nouveau code pour debloquer la carte sim

Bonjour, ce matin m a femme a voulu alumer son portable mais apres 3 essais de son code pin , le telephone s est bloqué.  Code erroné 

 

Elle a donc utilisé son code puk qui lui a demande un nouveau code pin . 

En validant le nouveau code pin , elle a la réponse 

 

"Il reste 6 essais avant blocage de la carte sim "

 

Elle ne connait pas ses identofiants sur le site sosh pour trouver la solution.  En plus comme le telephone est bloqué , je ne peux meme pas ajouter son compte sur mon apli sosh pour essayer de trouver une solution 

Nous ne savons pas quoi faire pour debloquer la situation . 

Si quelqu un a la solution je suis preneur 

D avance merci 

 

Cdlt

4 réponses4
Bonjour

Vérifiez en 1er lieu, que le support de la sim soit bien celui de la sim concerné, en verifiant la concordance du numéro de la sim présente sur celle ci, avec celle affiché sur le support, car si vous avez déjà eu une ligne chez Sosh, il se peut que vous ayez le mauvais support contentant le code Puk.

Ensuite, si vous avez le bon support, essayez de mettre la sim dans un autre appareil pour tester le déblocage.

J'ai une tablette tactile sous Android 4, quand j'y insère une sim ayant un code pin, la tablette me bloque directement la sim en me demandant directement le code puk des l'allumage, je dois donc penser à chaque fois a désactiver le code pin, car la tablette n'accepte pas le Puk qui est correct.


Bonjour @Chris9360,


Le mobile demande de saisir le code PUK 2 ou bien simplement code PUK ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Chris9360,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour 

 

Le probleme est resolu . En fin compte le code puk etait d une ancienne carte sim . En boutique , le conseiller a réglé le probleme de ma femme. Merci