le 06-12-2017 20:15
le 06-12-2017 20:25
le 06-12-2017 20:25
le 06-12-2017 20:33
le 06-12-2017 20:42
@Debo3 Parfait. Bonne soirée à toi également.
le 06-12-2017 21:26
le 03-01-2018 11:12
moi idem mais je n ai pas conservé .. y a t il un pilote.? pour m'aider ???
le 03-01-2018 11:18
m'envoyer un le badge Premier post cela n 'a pas pris de temps ..; quelques minutes mais resoudre mon problème... personne... super SOSH...j'attends votre reponse... HÉ HO y a qqun ....??????????????????????????????????????????????????????????????? code puk pas d'accès a mon espace??? vous etes là ??
le 04-01-2018 13:47
Bonjour @lolococo ,
Votre service client est accessible par E-chat ici :
ou via Twitter et Facebook.
Vous vous trouvez ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs.
Toutefois, je vous propose mon aide, pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et mail ainsi que le numéro de mobile et de client.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-09-2018 14:40
le 01-10-2018 14:35
Bonjour @SysyChe14,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Date de naissance
AlexandreK