Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Code puk

Mon ami a bloqué son tel. Il lui faut le code puk. Probleme : pas d espace client, pas de facture donc pas de code confidentiel et pas de num client. Comment faire?
35 réponses35

Bonjoue jai aussi un gros probleme ! Ma carte sim verouillé et on me demande un code puk mais je n'ai plus le support de la carte et impossible de consulter mes factures.

On me renvoie toujours chez orange mais aucune factures n'est consultable.

Merci de me venir en aide svp.


Bonjour @sebastienw124,


Afin de prendre en charge votre demande, , merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Date de naissance.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


@lika91  a écrit :
Mon ami a bloqué son tel. Il lui faut le code puk. Probleme : pas d espace client, pas de facture donc pas de code confidentiel et pas de num client. Comment faire?

@lika91  a écrit :
Mon ami a bloqué son tel. Il lui faut le code puk. Probleme : pas d espace client, pas de facture donc pas de code confidentiel et pas de num client. Comment faire?

 

Bonsoir @lika91 

 

Le code Puk est inscrit sur le support de la carte Sim. Si tu as conservé ce support...

 

Sinon, il faut contacter un conseiller sur e-chat.




Alors,j'ai le même problème.ma carte SIM est bloquée,pas moyen d'avoir le code PUK,car actuellement en vacances en Guadeloupe,donc pas de facture aussi et le numéro donné par orange Caraïbes :0800100740 est injoignable,idem sur portable alors si un  conseiller pouvait me rappeller sur le portable de mon compagnon ou par adresse mail,cela m'aiderait car j'attends des news de ma famille .avec le décalage horaire,c'est difficile de vous avoir par "chat"

Merci de votre reponse

Bonjour déjà !

@Caramel86 

 

Sosh est une offre 100% en ligne : on ne vous rappellera pas au téléphone. 

 

Les conseillers sont joignables via echat ou Twitter.  Sinon attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce post. 

Les messages privés seront supprimés.

Merci la bougeotte 😞😉

Bonsoir,

 

j'ai le même problème, carte sim bloquée, pas de mobile relié à mon espace client et je suis à l'étranger sans téléphone pour vous contacter. Je ne sais vraiment pas quoi faire car j'ai tout dans mon télpéhone pour les billets d'avions, réservations d'hôtels...

 

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter au plus vite.

 

Fabien

Bonjour @Fabien759 

 

Enlevez la carte sim de votre tekephone et vous y aurez accès !

Sinon pour se connecter à l'espace client,  cela se fait via votre numéro de téléphone et son mot de passe.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Ma grand-mère a bloqué sa carte sim, elle n'a pas d'espace client, pas de facture, et ne trouve plus la carte sur laquelle est noté le code PUK.

Comment faire ?

D'ailleurs je n'arrive pas à accéder au chat non plus.

 

Merci d'avance,

Justine