Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Code sécurité signature électronique non reçu

Bonjour, je tente de souscrire un forfait tel Sosh. Pour la signature électronique du contrat, je ne reçois pas le code de sécurité par mail ; en effet, mon adresse email prés enregistrée est fausse :mais je ne peux pas la modifier...et sosh n'est pas joignable...!

Solutions approuvées

Bonjour @GL2MN 

Ne pas être connecté à votre espace client.

Dans la rubrique Coordonnées, modifiez celles-ci et sur la page suivante, vous pourrez changer l'adresse mail.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @GL2MN 

Ne pas être connecté à votre espace client.

Dans la rubrique Coordonnées, modifiez celles-ci et sur la page suivante, vous pourrez changer l'adresse mail.

Les messages privés seront supprimés.

Moi non plus ca ne fonctione pas si je narrive pas a contacter sosh jirai a la concurence car cest penible

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour