annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code sécurité signature électronique non reçu

GL2MN
Aspirant sosheur

Bonjour, je tente de souscrire un forfait tel Sosh. Pour la signature électronique du contrat, je ne reçois pas le code de sécurité par mail ; en effet, mon adresse email prés enregistrée est fausse :mais je ne peux pas la modifier...et sosh n'est pas joignable...!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @GL2MN 

 

Ne pas être connecté à votre espace client.

Dans la rubrique Coordonnées, modifiez celles-ci et sur la page suivante, vous pourrez changer l'adresse mail.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @GL2MN 

 

Ne pas être connecté à votre espace client.

Dans la rubrique Coordonnées, modifiez celles-ci et sur la page suivante, vous pourrez changer l'adresse mail.

Les messages privés seront supprimés.

Rycil44
Aspirant sosheur

Moi non plus ca ne fonctione pas si je narrive pas a contacter sosh jirai a la concurence car cest penible