Colis retourne au depot

Mimimaelle
Aspirant sosheur
Bonjour
Je me suis abonne a la nouvelle offre sosh la semaine derniere mais toujours pas de noue de ma carte sim
Je regarde ou en est la livraison, on me dit colis retourné au depot!
Ma ligne est coupé le 6 decembre, comment puis je faire c’est urgent
1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Mimimaelle

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 


http://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter