Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Commande Iphone non reçu / colis perdu par chronopost

Bonjour,

J'ai commandé un IPHONE 12 le 22/07/2021, il a été expédiée le 23/07 et depuis c'est en cours d'expédition. Mon colis n'est jamais arrivé en point relais. J'ai contatocté Chronopost qui m'a indiqué que le tracking est perdu donc mon colis aussi.

J'ai contacté Sosh par chat et fait une réclamation. A ce jour le 08/08/2021 je ne sais toujours pas quand je vais recevoir ma commande. Quand je contact sosh par chat on m'indique que mon dossier est en cours. J'ai même reçu une notification pour me dire que ma réclamation a été traitée mais je ne sais toujours rien sur le suivi de ma réclamation. Et comble on m'envoie une enqète de staisfaction sur le traitement de ma réclamation! Mais dans mon espace cleint dans mon suivi de commande c'est toujours noté en cours d'expédition avec une livraison au 26/07! Je suis très inquiet, j'ai bien  payé 849€ et je n'ai toujours pas de télephone.

merci de vos retours

 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés