le 18-08-2022 10:30
Bonjour, je viens vous expliquer mon problème étant donné que sosh me fait tourner en bourrique et que je ne sais plus quoi faire pour avoir mon remboursement de 193.25€! Je m explique merci d avance a ceux qui me lirons et m aiderons : le 06.07 je passe commande d un s22 sur la boutique sosh sauf que le lendemain je me rétracte suite à une baisse de prix du téléphone, la commande n'était tjr pas envoyé et malgres ma rétractation le téléphone a quand même était envoyé... bref comme indiqué dans leur mail je refuse le colis au point relais celui le renvoi donc à sosh qui le réceptionne le 22.07 ! A plusieurs reprises j ai contacté le service client sosh qui m on sorti à chaque fois différents discours et des mensonges ... on m'a dit qu il fallait attendre 15j après la réception du colis pour avoir le remboursement, ensuite qu il fallait attendre 1 mois après la rétractation pour avoir le remboursement, ensuite on me demandé si j ai bien retourné les équipement (alors que j ai refusé le colis et qu il l on recu) la énième personne du chat ne sachant pas comment se débarrassé de moi m à dit qu un conseillé me contacterais par téléphone le lendemain de notre discutions le 11/08 (j ai recu un sms de confirmation)biensur j attend tjr l appel ... je contact donc à nouveau sosh qui me dit qu il est impossible que l on m appel car sosh se passe uniquement sur internet... j ai du contacté environ 10x sosh et la dernière conversation on m à dit que c est sur j aurais mon remboursement au plus tard le 17 août, nous sommes le 18 août et je n ai toujours pas mon remboursement ! Je ne sais plus quoi faire, ni qui contacter car chaque conseiller me raconte du pipo ...j ai besoin de ses 193€ AIDEZ MOI SVP !
le 22-08-2022 12:48
Bonjour @Tymeo80,
Je prends connaissance de votre message et de la situation que vous décrivez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-08-2022 12:12
Bonjour @Tymeo80,
Je vous remercie de votre retour positif concernant votre remboursement 😊.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider !
Je reste à votre écoute pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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