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Commande annulé le 08/07 et toujours aucun remboursement

Tymeo80
Mini sosheur

Bonjour, je viens vous expliquer mon problème étant donné que sosh me fait tourner en bourrique et que je ne sais plus quoi faire pour avoir mon remboursement de 193.25€! Je m explique merci d avance a ceux qui me lirons et m aiderons : le 06.07 je passe commande d un s22 sur la boutique sosh sauf que le lendemain je me rétracte suite à une baisse de prix du téléphone, la commande n'était tjr pas envoyé et malgres ma rétractation le téléphone a quand même était envoyé... bref comme indiqué dans leur mail je refuse le colis au point relais celui le renvoi donc à sosh qui le réceptionne le 22.07 ! A plusieurs reprises j ai contacté le service client sosh qui m on sorti à chaque fois différents discours et des mensonges ... on m'a dit qu il fallait attendre 15j après la réception du colis pour avoir le remboursement, ensuite qu il fallait attendre 1 mois après la rétractation pour avoir le remboursement,  ensuite on me demandé si j ai bien retourné les équipement (alors que j ai refusé le colis et qu il l on recu) la énième personne du chat ne sachant pas comment se débarrassé de moi m à dit qu un conseillé me contacterais par téléphone le lendemain de notre discutions le 11/08 (j ai recu un sms de confirmation)biensur j attend tjr l appel ... je contact donc à nouveau sosh qui me dit qu il est impossible que l on m appel car sosh se passe uniquement sur internet... j ai du contacté environ 10x sosh et la dernière conversation on m à dit que c est sur j aurais mon remboursement au plus tard le 17 août,  nous sommes le 18 août et je n ai toujours pas mon remboursement ! Je ne sais plus quoi faire, ni qui contacter car chaque conseiller me raconte du pipo ...j ai besoin de ses 193€ AIDEZ MOI SVP !

2 réponses2

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Tymeo80,
Je prends connaissance de votre message et de la situation que vous décrivez.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @Tymeo80

Je vous remercie de votre retour positif concernant votre remboursement 😊

Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider ! 

Je reste à votre écoute pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée. 

Ludivine 🌺

 

Conseillère Spécialiste Commercial
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