Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Commander un nouvel esim/SIM physique car accès bloqué

Bonjour,

 

Je souhaite réinstaller mon esim sur un mon iPhone après l'avoir supprimé par erreur. Malheureusement le QR code ainsi que les informations fournis pour la première installation ne fonctionne pas. En boutique Orange, on me dit qu'il faut passer par un SIM physique qu'ils ne peuvent pas me commander vu que je suis Sosh et que je ne peux pas commander non plus depuis mon espace vu que la fonctionnalité est bloquée.

Un conseiller par tchat m'a dit que la commande a été faite mais je ne la vois nulle part et je souhaite que quelqu'un m'aide à récupérer ma ligne mobile.

 

Merci.

4 réponses4

Bonjour,

 

Tout est expliqué ici :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @IsA269,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ou vous avez réussi à obtenir une carte Sim?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Thierry-G,

 

Je n'ai pas réussi à commander une carte SIM physique sur mon interface en ligne ou relancer l'ESIM car je dois donner un code que je ne peux pas recevoir vu que je n'ai plus accès à l'ESIM. Le problème n'est malheureusement pas résolu et j'ai toujours besoin d'assistance.

 

Merci,

 

IsA269

Bonjour @IsA269,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !