le 20-06-2018 18:47
le 25-06-2018 15:01
Bonjour @Loïc.H
Avez vous reçu un mail de confirmation de commande depuis, ou même directement le matériel ? Le cas échéant, merci de me communiquer en Message Privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- numéro de compte client
- adresse postale
Bonne journée.
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-06-2018 15:39
le 05-05-2020 11:17
bonjour j'ai des problemes de connection mobile
je souhaiterais commander le boitier femtocell
quelle est la procedure
le 05-05-2020 11:28
Bonjour,
Orange a arrêté la femtocell, ça n'existe plus.
Désormais, la seule façon pour améliorer la qualité des communications est la voix sur Wifi, compatible avec certains mobiles.
cf https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi
le 13-05-2020 09:19
Bonjour
Et si notre telephone ne fait pas partie de la liste...mais qu'il me faut absolument un boitier femtocell pour pouvoir profiter de mon offre mobile a la maison. Car reseau catastrophique a mon domicile et meme sur mon lieu de travail d'ailleurs.
Ou peut on encore trouver la femtocell ?
Merci
le 13-05-2020 09:21
Comme dit au dessus, il n'y plus la possibilité d'avoir une femto.
Ne reste que la possibilité d'acheter un mobile compatible VoWifi sur le réseau Orange ou changer d'opérateur pour un autre qui couvre l'adresse en question.
le 30-04-2021 09:49
Par quoi remplacer la femtocell
le 30-04-2021 09:56
Bonjour déjà !
Il suffit de lire le message au-dessus du vôtre !