le 19-02-2022 17:10 - dernière modification le 21-02-2022 15:45 par Matthieu_R
Bonjour,
J'aimerais une carte nano sim.
Cordialement.
le 21-02-2022 15:46
Bonjour @JohnSmith98
En complément de la réponse de @Johann 67 , que je salue, vous trouverez des éléments de réponse ici : Comment renouveler une carte SIM ? - Assistance Sosh
Belle journée,
Matthieu
le 19-02-2022 18:00
Salut @JohnSmith98
Si tu possèdes déjà un mobile vérifie si la sim ne serait pas
en plusieurs découpes .
Si ce n'est pas le cas tu peux passé la commande via ton espace client
ou par " chat " https://assistance.sosh.fr/
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
Autre possibilité, si une boutique orange se trouve proche de chez
toi rend leur une visite .
le 21-02-2022 15:46
Bonjour @JohnSmith98
En complément de la réponse de @Johann 67 , que je salue, vous trouverez des éléments de réponse ici : Comment renouveler une carte SIM ? - Assistance Sosh
Belle journée,
Matthieu
le 22-02-2022 10:12
Bonjour,
Merci pour cette réponse !
Cordialement,
John
le 22-02-2022 10:17
Bonjour,
Non, ma carte Sim n'est pas déjà de la génération triple découpe (je me demande d'ailleurs depuis combien de temps je l'ai).
Je trouve ça vraiment étrange de devoir passer par un (robo?)chat pour une simple demande de Nano Sim ^^'
Mais la réponse de @Matthieu_R m'a suffit, merci beaucoup !
Cordialement,
John