Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Comment changer le nom de l'utilisateur d'une carte SIM, sans changer le titulaire de la ligne ?

Bonjour
J'ai pris en mon nom un forfait téléphone portable pour ma fille (mineure). Je suis donc titulaire de la ligne, mais je souhaite qu'elle soit nommément l'utilisatrice.
Quand mon mari a activé sa propre carte SOSH quelques jours avant, il a eu le choix de mettre un utilisateur différent.
Quand j'ai commandé ma carte après celle de ma fille, j'avais possibilité aussi de marquer que le titulaire n'etait pas l'utilisateur.
Mais pour ma fille, je n'ai rien vu de cela, ni à la commande, ni à l'activation.
Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour la déclarer utilisatrice ? (ca lui permettra d'apparaitre dans l'annuaire je suppose, parce que là du coup, c'est moi qui y apparait deux fois...)
Je tourne en rond avec le e-tchat, qui me parle de toutes les lignes dont je suis titulaire (meme une qui date de 2010 et qui n'est plus en service, surement un numéro temporaire...) sauf de celle dont se sert ma fille 😞
Merci !!!


Solutions approuvées
Bonjour @ValérieRiv
Je pense que ce n'est pas possible.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Bonjour @ValérieRiv
Je pense que ce n'est pas possible.

Après une heure et demi de tchat, c'est ce qu'il en est ressorti aussi...
Merci !
C'est vraiment dommage...