annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment lire mes mails et envoyer des mails en 4G ?

Fantômette72
Sosheur junior

Lorsque je suis en 4G , il m'est impossible de télécharger de nouveaux mails, ou d'en envoyer .

Comment faire ?

Est-il possible de parler à un conseiller ?

Merci d'avance.

35 réponses35

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Fantômette72

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fantômette72
Sosheur junior

??? Bah oui ! Ca fait quatre fois que je reçois ce genre de message sans aucune solution !

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Fantômette72,


Quelle application utilisez-vous pour accéder à votre boite mails?

Et rencontrez-vous le problème de 4G seulement à votre adresse ou partout?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fantômette72
Sosheur junior

Bonjour Thierry, ma boite est GMAIL 

ET  l'application est l'enveloppe bleue sur mon téléphone 

J'ai une autre appli Carbonio pour une autre boite, et celle-ci fonctionne mais pas GMAIL

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Fantômette72

Si j'ai bien compris vous utilisez l'application GMAIL sur votre iPhone pour envoyer et recevoir vos mails ?
Avez-vous tenté de désinstaller/réinstaller cette application ?

Pouvez-vous tester avec l'application Mail Orange et nous informer des résultats en 4G, s'il vous plaît ?

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour votre réponse, mais même en décochant le wifi, ça ne fonctionne toujours pas ..

Bonjour, 

Tu dois avoir un problème de synchronisation.

Dans les paramètres de l'application que tu utilises pour tes mails il faut que tu autorise la synchronisation de tes mails avec les données mobiles. 

Si tu as un compte Gmail, tu devrais simplement installer cette application directement. 

Cordialement, 


Tony318
_______________________________________
Série sosh voyage 15,99€ 200Go 5G
Samsung galaxy S23

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour,

Est-ce que votre mobile ou l'application Gmail, sont à la dernière version logicielle ?

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Fantômette72 , 


Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.


Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Je vous souhaite une excellente journée 


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fantômette72
Sosheur junior

Je ne sais pas ...