le 20-06-2025 09:02
Lorsque je suis en 4G , il m'est impossible de télécharger de nouveaux mails, ou d'en envoyer .
Comment faire ?
Est-il possible de parler à un conseiller ?
Merci d'avance.
le 03-07-2025 18:40
Bonjour @Fantômette72
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-07-2025 21:24
??? Bah oui ! Ca fait quatre fois que je reçois ce genre de message sans aucune solution !
le 04-07-2025 10:21
Bonjour @Fantômette72,
Quelle application utilisez-vous pour accéder à votre boite mails?
Et rencontrez-vous le problème de 4G seulement à votre adresse ou partout?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-07-2025 17:00
Bonjour Thierry, ma boite est GMAIL
ET l'application est l'enveloppe bleue sur mon téléphone
J'ai une autre appli Carbonio pour une autre boite, et celle-ci fonctionne mais pas GMAIL
le 04-07-2025 17:15
Bonjour @Fantômette72,
Si j'ai bien compris vous utilisez l'application GMAIL sur votre iPhone pour envoyer et recevoir vos mails ?
Avez-vous tenté de désinstaller/réinstaller cette application ?
Pouvez-vous tester avec l'application Mail Orange et nous informer des résultats en 4G, s'il vous plaît ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-07-2025 12:30
Merci pour votre réponse, mais même en décochant le wifi, ça ne fonctionne toujours pas ..
06-07-2025 13:39 - modifié 06-07-2025 13:40
Bonjour,
Tu dois avoir un problème de synchronisation.
Dans les paramètres de l'application que tu utilises pour tes mails il faut que tu autorise la synchronisation de tes mails avec les données mobiles.
Si tu as un compte Gmail, tu devrais simplement installer cette application directement.
Cordialement,
le 07-07-2025 10:05
Bonjour,
Est-ce que votre mobile ou l'application Gmail, sont à la dernière version logicielle ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
08-07-2025 12:42 - modifié 08-07-2025 12:42
Bonjour @Fantômette72 ,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une excellente journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-07-2025 17:34
Je ne sais pas ...