le 20-06-2025 09:02
Lorsque je suis en 4G , il m'est impossible de télécharger de nouveaux mails, ou d'en envoyer .
Comment faire ?
Est-il possible de parler à un conseiller ?
Merci d'avance.
le 08-07-2025 17:35
Merci pour cette réponse, je ne sais pas comment faire, je vais essayer de chercher ...
le 08-07-2025 17:36
Oui, toujours besoin d'aide ... on ne peut pas avoir quelqu'un au téléphone, pour plus d'efficacité ??
le 08-07-2025 17:41
Malheureusement Sosh étant une marque digitale, il n'y a pas de service client par téléphone. Si vous avez besoin d'aide vous pouvez soit aller dans une boutique Orange où un vendeur vous aidera ou me dire comment puis-je vous aider?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-07-2025 09:14
Bonjour @Fantômette72 , nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-07-2025 23:17
Merci pour vos réponses à chacun, je me suis déplacée dans une boutique Orange, ils n'ont pas pu m'aider, j'ai trouver la solution toute seule, j'ai juste changé d'application pour charger mes mails, et j'ai télécharger juste Gmail, au lieu de "mails", et maintenant ça fonctionne !
Merci à tous
12-07-2025 10:16 - modifié 12-07-2025 10:17
Bonjour @Fantômette72
Je me réjouis que tout soit désormais opérationnel.
Merci également pour le partage avec la communauté 🤝 !
Très bon week-end à vous 🌞
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !