annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment lire mes mails et envoyer des mails en 4G ?

Fantômette72
Sosheur junior

Lorsque je suis en 4G , il m'est impossible de télécharger de nouveaux mails, ou d'en envoyer .

Comment faire ?

Est-il possible de parler à un conseiller ?

Merci d'avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Merci pour vos réponses à chacun, je me suis déplacée dans une boutique Orange, ils n'ont pas pu m'aider, j'ai trouver la solution toute seule, j'ai juste changé d'application pour charger mes mails, et j'ai télécharger juste Gmail, au lieu de "mails", et maintenant ça fonctionne !

 

Merci à tous 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

35 réponses35

Tony318
Sosheur superactif

Bonjour, 

Quelle appli mail utilise-tu?

Dans les paramètres, il doit y avoir un réglage pour l'utiliser avec les données mobiles. 

Ou alors il faut décocher wifi uniquement. 

Cordialement, 

Ibtisseme_B
Staff

Bonjour @Fantômette72 

Afin que votre demande puisse recevoir de l'aide de nos webconseillers, j'ai déplacé votre message dans la rubrique appropriée.

Belle journée :Soleil:

Ibtissème

Community Manager

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Fantômette72,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile,modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Fantômette72,

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons disponibles.

Bonne journée.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SabrinaD
Webconseiller

@Fantômette72
Je viens de faire une mise à jour de votre ligne mobile.
Pouvez-vous redémarrer votre mobile (pas de mode avion) et désactiver le WI-FI avant de réessayer, s’il vous plaît ?

J'attends votre retour.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Fantômette72,

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui, j'ai toujours besoin d'assistance.

Parfois j'arrive à télécharger mes mails,

Mais d'autres fois comme aujourd'hui, impossible de télécharger, de voir mes nouveaux mails ou d'en envoyer...

Merci pour votre aide

G-rom
Webconseiller

Je viens d'effectuer une mise à jour de la ligne.

Je vous invite à éteindre complètement le mobile, ensuite à le rallumer, puis à tester.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller

Bonsoir, nous n'avons pas eu de retour de votre part.

Avez-vous toujours besoin d'aide?

Nous restons disponibles si besoin.

Bonne soirée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !