le 20-06-2025 09:02
Lorsque je suis en 4G , il m'est impossible de télécharger de nouveaux mails, ou d'en envoyer .
Comment faire ?
Est-il possible de parler à un conseiller ?
Merci d'avance.
le 11-07-2025 23:17
Merci pour vos réponses à chacun, je me suis déplacée dans une boutique Orange, ils n'ont pas pu m'aider, j'ai trouver la solution toute seule, j'ai juste changé d'application pour charger mes mails, et j'ai télécharger juste Gmail, au lieu de "mails", et maintenant ça fonctionne !
Merci à tous
le 20-06-2025 09:59
Bonjour,
Quelle appli mail utilise-tu?
Dans les paramètres, il doit y avoir un réglage pour l'utiliser avec les données mobiles.
Ou alors il faut décocher wifi uniquement.
Cordialement,
le 20-06-2025 10:13
Bonjour @Fantômette72
Afin que votre demande puisse recevoir de l'aide de nos webconseillers, j'ai déplacé votre message dans la rubrique appropriée.
Belle journée
Ibtissème
Community Manager
le 20-06-2025 17:41
Bonjour @Fantômette72,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile,modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-06-2025 08:46
Bonjour @Fantômette72,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez
toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons
disponibles.
Bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-06-2025 11:30
@Fantômette72,
Je viens de faire une mise à jour de votre ligne mobile.
Pouvez-vous redémarrer votre mobile (pas de mode avion) et désactiver le WI-FI avant de réessayer, s’il vous plaît ?
J'attends votre retour.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-06-2025 13:40
Bonjour @Fantômette72,
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-06-2025 16:13
Oui, j'ai toujours besoin d'assistance.
Parfois j'arrive à télécharger mes mails,
Mais d'autres fois comme aujourd'hui, impossible de télécharger, de voir mes nouveaux mails ou d'en envoyer...
Merci pour votre aide
le 25-06-2025 16:21
Je viens d'effectuer une mise à jour de la ligne.
Je vous invite à éteindre complètement le mobile, ensuite à le rallumer, puis à tester.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-06-2025 18:43
Bonsoir, nous n'avons pas eu de retour de votre part.
Avez-vous toujours besoin d'aide?
Nous restons disponibles si besoin.
Bonne soirée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !