Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Je suis un nouveau client de SOSH avec l'offre Série Limitée Sosh 9,99€ 50Go pendant 12 mois. J'ai activé ma carte SIM dans mon iPhone XS Max. Je voudrais échanger ma SIM contre une eSIM. Quelqu'un peut-il m'indiquer le lien ? Je ne trouve rien dans mon compte pour cette option.
Bonjour,
Je suis client Sosh depuis quelques années et j'ai maintenant un Google pixel 6a compatible esim.
Lorsque j'essaye de commander la esim, j'ai systématiquement un message d'erreur "réessayez plus tard ou contactez le service client"
Pouvez vous m'aider ?
Cordialement
Bonjour @Duzz06,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Bonne journée
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !