le 03-03-2020 21:36
Je suis un nouveau client de SOSH avec l'offre Série Limitée Sosh 9,99€ 50Go pendant 12 mois. J'ai activé ma carte SIM dans mon iPhone XS Max. Je voudrais échanger ma SIM contre une eSIM. Quelqu'un peut-il m'indiquer le lien ? Je ne trouve rien dans mon compte pour cette option.
le 03-09-2023 17:12
Bonjour,
Je suis client Sosh depuis quelques années et j'ai maintenant un Google pixel 6a compatible esim.
Lorsque j'essaye de commander la esim, j'ai systématiquement un message d'erreur "réessayez plus tard ou contactez le service client"
Pouvez vous m'aider ?
Cordialement
le 05-09-2023 09:39
Bonjour @Duzz06,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Bonne journée
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !