le 19-02-2022 19:50 - dernière modification le 21-02-2022 12:29 par Matthieu_R
Bonjour
J'essaye de dépanner ma mère âgée qui vit en EHPAD, depuis quelques jours elle ne peut plus écouter sa messagerie vocale sur son portable car on lui demande son code secret qu'elle ne connaît pas, on ne lui demandait jamais auparavant
J'ai regardé sur internet on nous demande de composer le 06 08 08 08 08 mais la procédure décrite ne fonctionne pas, on nous demande de composer le code secret qu'on ne connaît pas et si on décide de choisir un code (puisque c'est le but) on nous répond qu'il est incorrect et qu'au bout de 2 essais la messagerie sera bloquée
J'ai pu voir sur la communauté que certaines personnes avaient obtenu une solution et reçu un code par sms, si une personne pouvait nous dépanner ça serait vraiment gentil pour ma mère pour qui le téléphone compte beaucoup surtout depuis qu'elle vit en EHPAD
Merci d'avance
le 27-02-2022 08:22
Bonjour
Merci beaucoup pour votre aide, j'apprécie ce service d'entraide qui est bien appréciable. J'ai enfin réussi à obtenir de l'aide, j'ai enfin pu communiquer par tchat avec Sosh qui a pu m'envoyer un code par sms, j'ai pu débloquer la messagerie de ma mère Bien cordialement
le 21-02-2022 12:30
Bonjour @waterviolet
Avez-vous consulté notre rubrique d'aide à ce sujet ?
3 moyens y sont listés : Messagerie Vocale 888 : comment modifier ou récupérer son code secret - Assistance Sosh
N'hésitez pas à nous tenir informés.
Matthieu
le 21-02-2022 13:30
Si je pose la question c'est que j'ai déjà essayé les procédures que vous me suggérez d'ailleurs j'en parle dans la description du problème
Si je composé le 888 on me demande un code que j'ai oublié et si j'en compose un en pensant le créer on me répond que le code est erroné et il n'y a pas d'autres options proposées par le serveur vocal et pareil pour les autres modes opératoires.
Merci de me débloquer svp
le 21-02-2022 14:53
Bonjour @waterviolet,
Dans l'attente de vous lire en retour, bonne journée
InèsConseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-02-2022 08:22
Bonjour
Merci beaucoup pour votre aide, j'apprécie ce service d'entraide qui est bien appréciable. J'ai enfin réussi à obtenir de l'aide, j'ai enfin pu communiquer par tchat avec Sosh qui a pu m'envoyer un code par sms, j'ai pu débloquer la messagerie de ma mère Bien cordialement
le 28-02-2022 14:15
Bonjour et merci de votre retour @waterviolet
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne semaine.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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12-04-2024 21:49 - modifié 13-04-2024 08:13
Bonssoir,
J'ai le même problème, mon code secret d'accès à la messagerie est passé à 6 chiffres mais je n'ai jamais reçu un code basique. Chaque fois que je vais sur la messagerie il me demande mon code secret et après 3 tentatives j'ai bloqué l'accès à la messagerie. Je n'arrive pas à re-avoir un code, j'ai tchaché avec l'assistance qui me dit d'appeler le 3976, le 3976 est un serveur vocal qui me dit d'aller sur sosh.fr. Je tourne en rond. Comment faire pour faire réinitialiser ce satané code secret.
Merci de m'aider
Yxxxxxx Mxxxxx 06 00 00 00 00
le 13-04-2024 08:14
Bonjour @YOYO48,
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me transmettre vos nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, numéro client, date de naissance et adresse mail, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jazz
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 14-08-2024 23:14
Bonjour,
Nous avons le même pb. La messagerie vocale nous demande un code secret qu'on ne connait pas. Aidez-nous svp
le 16-08-2024 18:01
Bonjour @dpcht22,
Vous trouverez les différentes possibilités sur notre page d'assistance Messagerie vocale mobile 888 : comment modifier ou récupérer votre code secret
Je reste disponible, si besoin.
Bonne soirée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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