Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Communications WAP/WEB intempestives - forfait 50 Mo bientôt épuisé en 4 jours

Bonjour,

En consultant mon suivi conso, je m'aperçois que mon forfait 50 Mo est déjà bien entamé, il ne me reste que 21.5 Mo. J'ai reçu mon nouveau smartphone le 04 février...Dans le détail il est noté : communications WAP/WEB.

Comment puis-je éviter ces consommations intempestives?

Je précise que je ne me connecte pas beaucoup sur internet, environ quinze minutes au total depuis la réception de mon smartphone.

Je vous remercie pour votre aide.

Cdt,

Oriane.

 

4 réponses4
Bonjour @Oriane76
La consommation est normale compte tenu de la faible quantité de data dont vous disposez .De plus, votre smarphone en consomme également pour ses mises à jour automatiques.
Il faut souscrire une option a 1 GO ou migrer au forfait supérieur.
Bonjour

Sinon désactiver les données mobiles.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

comment désactiver les données mobile

@LIGUORI

 

La politesse vous connaissez ?? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter