le 09-06-2022 17:27 - dernière modification le 13-06-2022 15:56 par Matthieu_R
Bonjour,
depuis quelques jours les communications téléphoniques sont coupées ou mes correspondant ne m'entendent pas, j'ai un pixel 6
quelqu'un a deja eu le même problème?
le 09-06-2022 22:12
Bonjour @lacostepixel
le problème est connu. Il est en cours de résolution.
vous pouvez forcer votre mobile en 3g pour le moment pour éviter ce problème.
le 10-06-2022 14:01
Bonjour @lacostepixel,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-06-2022 14:59
Pensez vous qu en passant à un abonnement 5G le soucis soit résolu ?
le 15-06-2022 15:03
Probablement pas. La VoLTE qui semble-t-il est en cause, existe à l'identique en 5G qu'en 4G.
le 19-06-2022 07:52
voici comment c'est "réglé" mon soucis de pixel 6
je suis passé d un abonnement Sosh 4G à Orange 5G et cela n'a rien arrangé, à partir du moment ou j'étais connecté en 4G mes appels émis ou reçus étaient défectueux. La solution c'est la Hotline qui l'a trouvé sans avoir à modifier quoique ce soit dans les réglages de mon téléphone (sauf remettre à zéro 1 fois les réglages réseau, wifi et BT de mon appareil).
Ils ont paramétré ma ligne pour que lors d'un appel téléphonique mon appareil commute automatiquement de 5G à 3G puis repasse en 5G une fois l'appel terminé, ça ne résout pas le soucis, ça le contourne, mais ça fonctionne.
le 19-06-2022 11:13
le 19-06-2022 12:20
Oui et pas la 5G
le 19-06-2022 13:09
le 19-06-2022 13:53
Pas toujours 😀