Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
depuis quelques jours les communications téléphoniques sont coupées ou mes correspondant ne m'entendent pas, j'ai un pixel 6
quelqu'un a deja eu le même problème?
Bonjour @lacostepixel
le problème est connu. Il est en cours de résolution.
vous pouvez forcer votre mobile en 3g pour le moment pour éviter ce problème.
Bonjour @lacostepixel,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pensez vous qu en passant à un abonnement 5G le soucis soit résolu ?
Probablement pas. La VoLTE qui semble-t-il est en cause, existe à l'identique en 5G qu'en 4G.
voici comment c'est "réglé" mon soucis de pixel 6
je suis passé d un abonnement Sosh 4G à Orange 5G et cela n'a rien arrangé, à partir du moment ou j'étais connecté en 4G mes appels émis ou reçus étaient défectueux. La solution c'est la Hotline qui l'a trouvé sans avoir à modifier quoique ce soit dans les réglages de mon téléphone (sauf remettre à zéro 1 fois les réglages réseau, wifi et BT de mon appareil).
Ils ont paramétré ma ligne pour que lors d'un appel téléphonique mon appareil commute automatiquement de 5G à 3G puis repasse en 5G une fois l'appel terminé, ça ne résout pas le soucis, ça le contourne, mais ça fonctionne.
Oui et pas la 5G
Pas toujours 😀
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !