Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Communications voix impossible en 3g !

Bonjour,

 

Depuis mi décembre environ il m'est impossible de téléphoner avec sosh en 3g, les communications sont hachurées, voix métalliques, blanc etc..

J'ai 3 lignes sosh et cela fait pareil sur les 3 !! evidemment testé sur plusieurs téléphones.

Cela n'est pas un probléme de carte sim car en dehors de ma commune cela fonctionne parfaitement.

Seule solution trouvé pour l'instant c'est de forcer mes téls en 2g et cela fonctionne !! bien que que les communications ont tendance à être coupé si on reste trop longtemps en ligne !!

Je ne sais plus que faire car une des 3 lignes est une ligne qui me sert dans le cadre de mon travail à domicile et cela est vraiment très préjudiciable.

Je ne sais plus quoi faire ...

Help !!!

6 réponses6

Bonjour @plt1972 ,

 

Si tu ne captes pas bien à domicile , la seule solution est de prendre une femtocell , c'est une mini antenne 3G qui est connectée à la BOX.

 

cdt,

 

Bonjour @plt1972
Allez sur ce site voir s'il y a un incident réseau de signalé et sa date de résolution.

http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile

Bonjour,

 

Alors la femtocell je l'ai commandé, installé, bien galéré avec sosh pour qu'elle fonctionne..résultat bien que me connectant soit disant dessus avec ma ligne principale, résultat même soucis de hachure !!

et mes 2 autres lignes déclarées elles n'ont jamais capté cette maudite femtocell !!

 

résultat retour de la femtocell à sosh pour remboursement !

 

Ce qui ne change rien à mon soucis, cela fonctionnait tres bien jusque mi decembre et maintenant ca marche plus...et personne pour me dire comment cela se fait  ..

bonjour

 

je connais ce site et rien n'est indiqué comme quoi il y aurait un incident ...et  pourtant il ya bien un soucis c'est les services de sosh qui m'ont dis qu'il y avait un incident réseau soit disant resolu le 19 mais ce n'est pas vrai car ca ne fonctionne tjrs pas!!!

Bonjour @plt1972 


Je souhaite vous apporter mon aide.


Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.


Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

LA situation n'a à ce jour toujours pas évoluée !! 3 mois que cela dure et rien n'est fait !!!!

ah si le service clientèle m'a fait une ristourne de 15 euros sur ma facture, mais ce n'est pas cela que j'attends, je veux pouvoir à nouveau utiliser mon téléphone portable de mon domicile ( et celui de mon épouse, et celui de sa ligne professionnelle )..

Via ce forum on m'a informé que le problème venait de l'antenne qui dessert ma commune, antenne qui serait défaillante mais voilà, il s'agirait d'une antenne ransharing gérée par SFr et rien n'est fait pour la réparer apperement.........

Qu'en est il de la résolution de cette panne car ma patience a atteint son maximum de tolérance !!! ???

Que faut il que je fasse pour pouvoir à nouveau téléphoner de mon domicile.???

C'est INADMISSIBLE que rien ne soit fait ..!!!!!

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés