Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Compte débité malgré résiliation

Bonjour,

Je m’adresse à vous car j’ai résilié mon contrat SOSH au 29/04 et malgré ça je suis toujours débité des 9,99€/mois et aucun moyen d’avoir une explication.

Pouvez vous m’éclairer svp ??

Merci
11 réponses11
Bonjour @Pilote83400
Comment avez vous résilié ? Pouvez vous toujours appeler avec cette ligne ?
Bonjour,

J’ai effectué ma résiliation en ligne et j’ai bien eu la confirmation par mail (mail reçu le 19/04 pour une résiliation de service au 29/04).
Les prélèvements auraient dû s'arrêter des fin avril.
@Pilote83400
Avez vous vérifié si vous pouviez toujours appeler ?
Effectivement je peux toujours appeler.

Cependant il est marqué sur la facture de résiliation que le numéro est actif 2 mois gratuitement.
@Pilote83400
Je pense que c'est 2 mois en réception .
Avez vous reçu une facture de clôture ?
Non je n’ai toujours rien reçu et c’était sensé arrivé 15 jours maximum après. Là ça commence à faire 20€ qui me sont prélevés sans raison. Ça commence à faire beaucoup.
@Pilote83400
Pouvez vous appeler quand vous remettez la sim ?
Oui oui tout à fait je le peux mais comme sur le mail de confirmation de résiliation il y a marqué que le numéro reste actif 2 mois ça me paraît cohérent. Mais je ne devrais plus être prélevé.
@Pilote83400
🤔😕
Contactez un conseiller Sosh par e-chat demain matin en cliquant sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "résilier forfait"