le 14-04-2018 11:45
Bonjour,
Ma carte SIM est bloquée et demande le code PUK.
Pour récupérer le code PUK j'ai besoin d'accéder au compte espace client SOSH, mais il est bloqué également.
Après demande réinitialisation de mot de passe du compte espace client SOSH, le formulaire m'indique qu'un nouveau mot de passe a été envoyé sur mon mobile par SMS.
Je ne peux pas lire le SMS contenant le mot de passe du compte espace client SOSH car ma carte SIM est bloquée.
Serait-il possible, par exemple, de faire la réinitialisation du mot de passe compte espace client SOSH par mail, dont mon adresse est renseignée quelque part dans mon compte espace client (étant donnée que je recois les factures par mail.)
Merci à un conseiller ou une conseillère SOSH de prendre contact (par message privé) dans les meilleurs délais.
14-04-2018 11:51 - modifié 14-04-2018 11:52
Bonjour @fnlx
Le code puk se trouve sur la grande carte support si vous l’avez encore.
Sinon
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