Concernant la 5g

Youg
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'AI actuellement le forfait Sosh à 19,99 20go. Est-ce que je devrai changer de forfait pour bénéficier de la 5g quand elle sera opérationnelle ?

99 réponses99

Je confirme pour le modem huawei cpe pro 2 + carte 5 g, vu que les opérateurs ne sont pas foutu de couvrir la france avec des réseaux raisonnable (actuellement 4 mb / sec an adsl...et pas mieu en 4g) obligé de passer par la 5g. Donc je vois que Sosh ne le fait pas...testé avec Free mobile, même en captant mal j'arrive à des débit de 100 mb/sec.

Donc en gros résiliation de la box orange à 45 euros par mois, puis on passe sur du free box Pop à 40 euros par moi + abonement 5g illimité à 10 euros par moi soit 5 euros par mois en +. Le bonus c'est que tu peux emener ta carte sim en vaccance.

Bon ok...il faut acheter le routeur à 350/400 euros... mais bon en 2021 en confinement 4mbit...c'est juste pas possible.

 

Si il y a des conseillers d'orange qui veulent me proposer mieux je suis preneur !

 

Sinon mon frère a déjà mis en place cette config sauf qu'il monte à 900 mbit dans un endroit ou pareil, internet était que de 8mbit

 

 

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @lakichemole,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

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Inès_T
Webconseiller

Bonjour @lakichemole,


Je vous remercie pour votre message privé en retour.

Je souhaite en savoir plus sur votre connexion.

Êtes-vous connecté en wifi ou Ethernet ?

Pouvez-vous réaliser le test débit à votre livebox 4 câblée en Ethernet et via l'application ma Livebox me dire votre débit réel ? 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée.
Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Inès_T  a écrit :

Bonjour @lakichemole,

 

Je vous remercie pour votre message privé en retour.

Je souhaite en savoir plus sur votre connexion.

Êtes-vous connecté en wifi ou Ethernet ?

Pouvez-vous réaliser le test débit à votre livebox 4 câblée en Ethernet et via l'application ma Livebox me dire votre débit réel ? 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée.
Inès


Bonjour,

J'ai réalisé 3 tests voilà le "meilleur" des 3 (en netrhernet avec tout le reste débranché)

 

debit_livebox.png

Inès_T
Webconseiller

Bonjour @lakichemole,


Je vous remercie pour votre message en retour.

Après analyse et tests réalisés sur votre ligne support celle-ci atteint le débit maximum en tenant compte des contraintes notamment la distance à laquelle vous êtes du répartiteur et les permutateurs au sein de votre domicile.

A ce jour, je ne peux point vous proposer mieux.

Nous poursuivons notre stratégie ambitieuse et responsable d’aménagement numérique des territoires.

Je vous souhaite une agréable journée.

Inès




Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

catherine-45-9
Sosheur

Bien sûr mon message ne répond pas à cette question mais je dois avouer que je ne sais comment me dépatouiller avec ce site qui est tout sauf intuitif. Je ne sais pourquoi mais je n'arrive pas à avoir le lien avec le chat. Alors j'utilise la technique du bulldozer. Oui je suis mécontente. J'ai souscrit il y a deux ans un abonnement mobile à 24,99 € offert à environ 12 € pour un an. Au bout d'un an cet avantage a été prolongé pour un an. Merci pour cette aubaine. En juin 2021, il m'a été signalé que cette promotion prenait fin et que mon abonnement passait à 14,99 € par mois. Pensant qu'il s'agissait de la suite logique de mon précédent abonnement je ne me suis pas posé de questions. MAIS au bout d'une semaine de séjour en Suisse, j'avais déjà 50 € de facture internet et je me suis aperçue que cet abonnement à 14,99 € n'avait rien à voir avec mon précédent abonnement dans lequel la Suisse était traitée comme un pays "européen". Je sais que je n'obtiendrai rien de votre part mais une fois de plus je veux me plaindre de la façon cachée dont vous gérez les abonnements. En fait à chaque "bonne" (???) nouvelle, il faudrait se précipiter pour vérifier qu'il n'y a pas un léger coup fourré dans l'offre. La seule solution pour moi a été de changer mon abonnement avec un abonnement à 24,99 €, et ce dans la précipitation. 

@catherine-45-9  ok cool, mais c'est quoi le rapport avec la 5G ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...


@ziv  a écrit :

@catherine-45-9  ok cool, mais c'est quoi le rapport avec la 5G ?


Aucun. Je n'arrive pas à trouver comment envoyer un message à un responsable. J'ai expliqué que mon message n'avait rien à voir avec la 5 G et j'espère qu'un responsable va me répondre. Je n'ai toujours aucune solution pour "chater", n'ayant pas de bouton à activer. Merci pour le ok cool !

@catherine-45-9  créer un nouveau sujet, plutôt que de faire du hors sujet à chaque fois, maximise les chances de prise en charge

 

Sinon, le chat : https://assistance.sosh.fr/

=-=-=-=-=-=-=-=-=
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La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @catherine-45-9,

Je me présente Mathilde du service client, nous allons voir cela ensemble.

Si j'ai bien compris, votre offre a été changer sans votre accord c'est bien cela ?


je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Mathilde