Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Concernant la 5g

Bonjour,

J'AI actuellement le forfait Sosh à 19,99 20go. Est-ce que je devrai changer de forfait pour bénéficier de la 5g quand elle sera opérationnelle ?

99 réponses99

Finalement j'ai quitté Sosh qui vraisemblablement ne souhaite pas communiquer sur la 5G.

Bonne continuation

Attention aux excès de vitesse :GrandSourire:

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Toujours pas d'offre 5G chez Sosh sur le 24,90€ alors que la maison mère Orange propose pour la seconde fois depuis le début du printemps, le 70Go EU/Andorre/Suisse à 9;90€ sur 12 mois jusqu'au 09 Juillet 2021...

 

Vraiment Sosh est devenu la marque "prémium" en tarifs....

Aucune vraie promotion si ce n'est que des offres "bidons" appellées séries limités destinées à contrer B&You et Red ...

 

Qu'est ce qui peut pousser à rester chez Sosh alors qu'Orange propose mieux, le service au téléphone et en boutique en plus ?

Testeur Amateur de Smartphones Galaxy S23 Ultra 512Go / Moto Edge 20 Lite / iPhone SE 2022
Forfait Orange 5G 140Go+80Go Europe Suisse/Andorre + multi sim à 17,99€/mois sans engagement sur 12 mois
Forfait Sosh 20Go + 10Go Europe à 4.99€ série limité + RED 200Go 5G + B&You 100Go + FREE 210Go 5G

L'engagement et le fait d'être "bloqué" avec le forfait que tu as choisi pendant 12 ou 24 mois.

 

Cela dit, avec les séries limitées qui n'offrent aucune évolution, c'est pas très différent, mais tu peux toujours aller à la concurrence à tout moment sans frais.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Oui mais à 9,90€ un 70Go Orange EU/Suisse/Andorre sur 12 mois, perso, je vois pas ce qui peut pousser quelqu'un à partir pendant la période , il n'y a strictement rien de mieux chez aucun opérateur même en méga promo :PouceLeve:

 

Sosh est devenu bien terne, plus aucun dynamisme ni inovation ...que du suivisme à la petite semaine des offre RED et B&You ....

 

 

 

Testeur Amateur de Smartphones Galaxy S23 Ultra 512Go / Moto Edge 20 Lite / iPhone SE 2022
Forfait Orange 5G 140Go+80Go Europe Suisse/Andorre + multi sim à 17,99€/mois sans engagement sur 12 mois
Forfait Sosh 20Go + 10Go Europe à 4.99€ série limité + RED 200Go 5G + B&You 100Go + FREE 210Go 5G

Que tu prennes une offre Orange ou Sosh, Orange sera content dans les deux cas :GrandSourire:

 

Attention, pas de 5G à ce prix (puisque c'est le sujet ici).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Oui pas de 5G sur l'offre Orange 9.90€  70Go, mais nombre de mes collègues qui ont des offres Orange 4G ont eu une proposition d'option 5G à 5€ par mois ...donc ça se tente :ClinDoeil:

 

Ici on est certain de rien avoir avec Sosh qui refuse toute communication sur le sujet donc c'est sans intérêt à ce jour de reprendre une offre Sosh dans mon cas

Testeur Amateur de Smartphones Galaxy S23 Ultra 512Go / Moto Edge 20 Lite / iPhone SE 2022
Forfait Orange 5G 140Go+80Go Europe Suisse/Andorre + multi sim à 17,99€/mois sans engagement sur 12 mois
Forfait Sosh 20Go + 10Go Europe à 4.99€ série limité + RED 200Go 5G + B&You 100Go + FREE 210Go 5G

Si déjà je pouvais avoir la 4G je serai content

Quelque soit l'opérateur c'est pareil, la 3G 2 barres ou quelque fois edge, avec un iPhone 12 Pro compatible 5g ça fait mal

et si par hasard le téléphone capte la 4g le débit est pire qu'en 3g

mais tous les opérateurs nous annoncent une couverture 4g au top ... alors oui en plein champs mais pas dans nos villages

Faut pas tout mélanger. Déployer la 5G, ça veut pas dire que les opérateurs arrêtent tout le reste pour autant.

 

Mais il est vrai que de nos jours, ne pas capter le réseau mobile peut être une bonne raison pour vouloir déménager...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Il faut mettre un routeur Huawei (en provenance de l'étranger, acheté sur un site très connu... car en France magouille des opérateurs pour se réserver un monopole)

avec des antennes externes (qui coûtent plus cher que le routeur) et surtout câbles d'antenne les plus courts possibles, donc on peut mettre au grenier le routeur et les antennes sur le toit. On oriente les antennes (espacées de 2m) selon la carte des antennes, et l'on récupère le signal à la fois en ethernet filaire et et en wifi 2,4 et 5 Ghz avec un débit sans comparaison avec le téléphone. Il faut juste prendre l'option carte SIM supplémentaire.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés