Conférence téléphonique

Ch_Adam
Mini sosheur

Bonjour,

 

Sur le forum, la question de la conférence téléphonique y est beaucoup posée. Je sais qu'il faut attendre 2 mois avant l'activation de cette option.

Aujourd'hui j'ai un réel besoin pour cette option et je suis prêt à payer s'il le faut. Est-ce qu'un conseiller peut l'activer manuellement car je ne peux faire sans et je me vois changer de forfait si cela n'est pas possible.

 

Merci d'avance pour votre aide,

Bien cordialement,
Adam.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Ch_Adam ,

Je comprends votre empressement afin de bénéficier de cette option, mais je vous confirme que je ne peux pas agir manuellement sur votre forfait pour son activation.
Techniquement, un délai est nécessaire, je le conçoit.

Je vous remercie pour votre patience et je vous souhaite une belle journée.
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Ch_Adam ,

Je comprends votre empressement afin de bénéficier de cette option, mais je vous confirme que je ne peux pas agir manuellement sur votre forfait pour son activation.
Techniquement, un délai est nécessaire, je le conçoit.

Je vous remercie pour votre patience et je vous souhaite une belle journée.
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour besoin de renseignements pour changements de forfait ?

malia
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @rogernelly70000.


En quoi puis-je vous aider ? 


malia


signature_webcc_sosh.jpg