le 26-07-2022 16:46
Bonjour,
Sur le forum, la question de la conférence téléphonique y est beaucoup posée. Je sais qu'il faut attendre 2 mois avant l'activation de cette option.
Aujourd'hui j'ai un réel besoin pour cette option et je suis prêt à payer s'il le faut. Est-ce qu'un conseiller peut l'activer manuellement car je ne peux faire sans et je me vois changer de forfait si cela n'est pas possible.
Merci d'avance pour votre aide,
Bien cordialement,
Adam.
le 27-07-2022 10:16
Bonjour @Ch_Adam ,
Je comprends votre empressement afin de bénéficier de cette option, mais je vous confirme que je ne peux pas agir manuellement sur votre forfait pour son activation.
Techniquement, un délai est nécessaire, je le conçoit.
Je vous remercie pour votre patience et je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-07-2022 10:16
Bonjour @Ch_Adam ,
Je comprends votre empressement afin de bénéficier de cette option, mais je vous confirme que je ne peux pas agir manuellement sur votre forfait pour son activation.
Techniquement, un délai est nécessaire, je le conçoit.
Je vous remercie pour votre patience et je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-07-2022 10:25
Bonjour besoin de renseignements pour changements de forfait ?
le 28-07-2022 10:21