Exemple : Activer ma carte SIM
Je vous ai déjà envoyé ces infos le
Bonjour, voici mes coordonnées Mr XXXXXXXXXX XXXXXXXXX Sony Xperia.
[EDIT :merci de ne pas communiquer vos coordonnées en public]
J'ai effectué une mise à jour de votre ligne.
Pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et me dire si le problème est résolu?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je suis chez Sosh depuis des années et je ne parviens pas à faire de conférences téléphoniques: l'icône demeure grisé sans que je ne puisse l'activer. Je mets donc le premier contact en attente et il m'est impossible de fusionner les deux appels. Pourriez-vous svp m'aider à résoudre le problème ?
Bien cordialement,
JN
Bonjour,
J'ai le même problème que vous. Comment avez-vous fait pour résoudre votre problème ?
Merci.
Bonjour @Adrien75012,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @FréDom
Pouvez-vous me préciser le modèle de votre mobile ainsi que la date de souscription de votre forfait ?
Magali
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !