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le 15-01-2019 16:14
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le 10-02-2019 08:05
Je vous ai déjà envoyé ces infos le
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le 10-02-2019 17:44 - dernière modification le 13-02-2019 12:25 par moderateur_p2
Bonjour, voici mes coordonnées Mr XXXXXXXXXX XXXXXXXXX Sony Xperia.
[EDIT :merci de ne pas communiquer vos coordonnées en public]
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le 11-02-2019 09:40
J'ai effectué une mise à jour de votre ligne.
Pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et me dire si le problème est résolu?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 04-03-2019 17:48
Je suis chez Sosh depuis des années et je ne peux pas non plus faire de conférences téléphoniques: l'icône demeure grisé sans que je ne puisse l'activer. Je mets donc en attente le premier contact et je ne peux fusionner les deux appels.
Pourriez-vous svp m'aider à résoudre le problème ?
Julia Nguyen
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le 04-03-2019 18:12
Bonjour,
Je suis chez Sosh depuis des années et je ne parviens pas à faire de conférences téléphoniques: l'icône demeure grisé sans que je ne puisse l'activer. Je mets donc le premier contact en attente et il m'est impossible de fusionner les deux appels. Pourriez-vous svp m'aider à résoudre le problème ?
Bien cordialement,
JN
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le 08-03-2019 18:38
Bonjour,
J'ai le même problème que vous. Comment avez-vous fait pour résoudre votre problème ?
Merci.
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le 11-03-2019 09:56
Bonjour @Adrien75012,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 29-03-2019 14:53
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le 30-03-2019 15:03
Bonjour @FréDom
Pouvez-vous me préciser le modèle de votre mobile ainsi que la date de souscription de votre forfait ?
Magali
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le 30-03-2019 17:02
J'ai souscrit le 11 mars 2019