Conference telephonique

Voiturepilote
Mini sosheur
bonjour,J ai pas la conference telephonique que Puis je faire merci,je n arrive pas a joinfre le Service client
41 réponses41

Je vous ai déjà envoyé ces infos le 

Envoyé : ‎06-02-2019 11:44
Lu : Pas encore lu
 
Veuillez regarder dans votre messagerie merci mon mobile est un iphone 8

Voiturepilote
Mini sosheur

Bonjour, voici mes coordonnées Mr XXXXXXXXXX XXXXXXXXX Sony Xperia.

[EDIT :merci de ne pas communiquer vos coordonnées en public]

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@BIGBIGBOSS ,


J'ai effectué une mise à jour de votre ligne.

Pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et me dire si le problème est résolu?


Thierry-G



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jng2594
Sosheur occasionnel
Bonjour,

Je suis chez Sosh depuis des années et je ne peux pas non plus faire de conférences téléphoniques: l'icône demeure grisé sans que je ne puisse l'activer. Je mets donc en attente le premier contact et je ne peux fusionner les deux appels.

Pourriez-vous svp m'aider à résoudre le problème ?

Julia Nguyen

Jng2594
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis chez Sosh depuis des années et je ne parviens pas à faire de conférences téléphoniques: l'icône demeure grisé sans que je ne puisse l'activer. Je mets donc le premier contact en attente et il m'est impossible de fusionner les deux appels. Pourriez-vous svp m'aider à résoudre le problème ?
Bien cordialement,
JN

Adrien75012
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai le même problème que vous. Comment avez-vous fait pour résoudre votre problème ?

Merci.

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Adrien75012,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quel téléphone utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FréDom
Sosheur occasionnel
Pourquoi 2 mois d'attente pour avoir une conférence téléphonique ???????

Magali_K
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @FréDom 


Pouvez-vous me préciser le modèle de votre mobile ainsi que la date de souscription de votre forfait ?


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

FréDom
Sosheur occasionnel
Un xiaomi 6.
J'ai souscrit le 11 mars 2019