Discussion de forum
Conference telephonique
- Ok merci pour ce renseignement,je ne savais pas que il y avais 2 mois d attente,encore merci
41 Réponses
- cedkaliMini sosheurBonjour, j'ai le même soucis, je voudrais activer la conférence téléphonique et je suis abonné depuis plus de 2 mois. Que faire ?
- yovrignaSosheur hyperactif
Bonjour Voiturepilote
Depuis quand avez vous votre ligne Sosh?
car le mode conférence est actif 2 mois après l'activation de votre ligne
- VoiturepiloteMini sosheurOk merci pour ce renseignement,je ne savais pas que il y avais 2 mois d attente,encore merci
- yovrignaSosheur hyperactif
De rien :ClinDoeil:
- Laura_MWebconseiller
Bonjour cedkali
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé vote nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?
Laura - Halilou12Sosheur occasionnel
A mainte reprise j ai demandé l activation de la conférence,à chaque fois on me dit la semaine prochaine que ça fais trois mois que j'ai mon abonnement,comment l'activer ?
- BIGBIGBOSSMini sosheur
Bonjour
J'ai le même problème sauf que je suis abonné depuis plus de 6 mois et rien ne s'est fait automatiquement, j'ai déjà testé en appelant quelqu'un l'icone conference n'apparait pas, pourriez vous m'aider
Merci
- Carmen2Sosheur occasionnel
Bonsoir,
J'ai deux lignes portables depuis la fin du mois d'août et je n'ai pas la possibilité de passer en conférence téléphonique pour ces lignes.
Comment puis-je faire ?
Merci pour votre retour
- Thierry-GWebconseiller
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
- BIGBIGBOSSMini sosheur
Je vous ai déjà envoyé ces infos le
Envoyé : 06-02-2019 11:44Lu : Pas encore luVeuillez regarder dans votre messagerie merci mon mobile est un iphone 8 - Jng2594Sosheur occasionnel
Bonjour,
Je suis chez Sosh depuis des années et je ne parviens pas à faire de conférences téléphoniques: l'icône demeure grisé sans que je ne puisse l'activer. Je mets donc le premier contact en attente et il m'est impossible de fusionner les deux appels. Pourriez-vous svp m'aider à résoudre le problème ?
Bien cordialement,
JN
- VoiturepiloteMini sosheur
Bonjour, voici mes coordonnées Mr XXXXXXXXXX XXXXXXXXX Sony Xperia.
[EDIT :merci de ne pas communiquer vos coordonnées en public]