Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Ma première facture date du 22/08/2019.
Je n'ai à ce jour pas accès à la conférence téléphonique.
Pourriez-vous l'activer s'il vous plait ?
Merci d'avance
Ludo
Bonsoir,
J'ai deux lignes portables depuis la fin du mois d'août et je n'ai pas la possibilité de passer en conférence téléphonique pour ces lignes.
Comment puis-je faire ?
Merci pour votre retour
Bonjour @Carmen2 ,
Ain de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Que se passe-t-il exactement lors de la tentative de conférence ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Pour la même demande, je vous ai envoyé un message privé avec mes coordonnées.
Pouvez-vous me confirmer que le message a été bien reçu ?
Merci
Bonjour,
Je voudrais activer le mode conférence sur mon téléphone : je suis cliente depuis plus de deux mois et le service ne s'est pas activé automatiquement. Comme je lis que les demandes en mp sont automatiquement supprimées sans être lues, je réitère ma demande sur ce forum. À qui dois-je envoyer mes coordonnées pour avoir accès à ce service ? C'est assez urgent, merci
MP9
Bonjour @MP9
Comme cela est indiqué, les conseillers ne répondent pas aux messages non sollicités.
Soit vous allez sur le echat, aide et contact, barre de recherche : gérer forfait.
Soit vous attendez qu'un conseiller vous propose son aide.
Bonjour
J'aimerai activer le mode conférence téléphonique sur mon téléphone Huawei P30.
Je suis client depuis 2 ans chez sosh.
Comment procéder ?
Bonjour @XavierLH
L'option conférence s'active automatiquement 60 à jours après activation de la carte SIM.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Chez moi ca ne fonctionne pas
Je suis en ligne avec quelqu'un. J'appelle une 2eme contact. Quand je veux fusionner ces 2 appels, ca raccroche à mon 2eme contact
J'en conclue que l'option n'est pas activée.
Bonne soirée
Bonjour @XavierLH ,
Quel est le modèle de votre téléphone?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !