Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Connection internet mobile non souhaitée le télé se connecte tout seul aux mêmes heures

Mon portable se connecte tout seul à internet mobile vidant mon forfait. merci de reponse


Solutions approuvées

Si la question est de comment empêcher ça, vu que tu n'as posé de question, tu dois désactiver les données cellulaires sur le mobile. Si tu veux éviter le hors forfait (forfait avec 100Mo), tu as une option gratuite pour bloquer l'Internet mobile au dela de 100Mo.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Si la question est de comment empêcher ça, vu que tu n'as posé de question, tu dois désactiver les données cellulaires sur le mobile. Si tu veux éviter le hors forfait (forfait avec 100Mo), tu as une option gratuite pour bloquer l'Internet mobile au dela de 100Mo.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonsoir où trouver l option limitant le hors forfait à 100M.merci

Bonjour @Ban08ban,


Afin de vous apporter mon aide pour votre option blocage internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Simon

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés