le 19-04-2018 20:52
Bonjour à tous !!
je suis bien embêté j’ai reçu une Femtocell à ma demande car j’ai beaucoup de coupure téléphone mobile dans mon logement... j’espérai résoudre ce problème avec la méthode du Femtocell !!
jai bien recu le SMS de confirmation pour activer et brancher ma Femtocell... tout c’est bien passé le voyant blanc et orange sont fixe...
par air contre mon iPhone SE ne se connecte pas à ce nouveau réseau mobile, j’ai ajouter celui de ma femme dans les paramètres Femtocell et rien non plus...
jai eu la chance hier soir de voir la connection Femtocell apparaître mais il a disparu le lendemain !!
jai déjà fait l’essai de réinitialiser les réglages réseau de mon iPhone sans succès, déconnecté les données mobile puis les reconnecter rien non plus. Et enfin éteindre et rallumer mon iPhone rien encore une fois...
je suis désespérée d avoir toujours ce problème de coupure téléphone chez moi !
merci d’avance de votre aide...
le 19-04-2018 21:20
Il faut aussi savoir que les iPhone (dont le SE) supportent le service VoWifi. Cela permet d'émettre/recevoir des appels en passant via le Wifi de sa box, sans femto.
le 20-04-2018 06:34
le 21-04-2018 09:18
le 23-04-2018 16:06
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre adresse postale
- L'Imei de votre Femtocell
- Le numéro de téléphone de votre femme
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-04-2018 08:11