annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connections réseau Orange impossible après maj 6.0.0.124sur Honor Magic 4 Pro

Fr3nch_Baguette
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je viens d'avoir le honor magic 4 pro le 27/05/2022 et dès que je l'ai reçu tout marchait bien.
Mais il y a eu une mise à jour le soir même et depuis il m'est impossible d'avoir une reconnaissance de la carte sim de la part d'orange.

La carte sim se désactive et se réactive toutes seul plusieurs fois par seconde. Il est alors impossible de passer des appels, envoyé des SMS ou même d'utilisé la 4G/5G.
J'ai essayé d'autres carte sim concurrente (Free/Bouygues) et celle-ci fonctionne bien. J'ai également remis ma carte sim dans mon ancien téléphone et cela fonctionne également.
j'ai réinitialisé le téléphone, activé/désactivé plusieurs fois le mode avion, éteint et rallumé l'appareil mais la conclusion est toujours là même, je ne peux rien faire. Le problème ne vient pas de la carte sim puisque le résultat est le même avec d'autre ligne Orange/Sosh.
J'ai donc contacté l'assistance orange et ils ont essayé de résoudre le problème de leur côté, sans succès. Ils m'ont ensuite dit de changer ma carte sim (a quoi bon puisque le pb persiste avec d'autre ligne Orange). Avez-vous le même beug ?

Je ne sais pas si il s'agit d'un problème d'authentification réseau d'orange dû à l'opérateur ou au firmware du téléphone.
Pour l'instant je reste sur mon ancien tel en attente d'un patch opérateur et/ou constructeur. (Ps : cela ne vient pas de mon téléphone car je l'ai déjà changé pour cela le jour même et c'est toujours la même chose)

En espérant réponse de votre part.

1 réponse1

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Fr3nch_Baguette 

 

Je vois que votre question est également prise en charge côté forum Orange : Connections réseau Orange impossible après maj 6.0... - Communauté Orange

 

Je vous invite donc à y poursuivre l'échange avec notre webconseillère Justine :Content:

 

Bien à vous,

Matthieu