le 18-01-2024 18:49
Bonjour, j'ai changé d'opérateur car on m'a dit que Sosh a une meilleure couverture mais ma connexion 4G est lente, j'ai pas de réseau à la maison et j'ai pas de moyen de contacter quelqu'un que puisse m'aider.
Je suis assez déçu finalement.
L'intelligence artificielle dans l'application ne marche pas ni me redirige vers quelqu'un a qui parler de ce problème.
le 19-01-2024 19:44
@fixp_ Qu'en est-il si vous réinitialisez les réglages réseau de votre mobile?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 19-01-2024 19:46
Pas de changement, j'ai déjà essayé
le 19-01-2024 19:50
@fixp_ La situation est la même avec un autre mobile?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 19-01-2024 21:43
Je n'ai pas d'autre mobil pour tester
le 19-01-2024 23:04
Bonsoir @fixp_
Et le téléphone de votre femme, celui qui ne rencontre pas de souci avec un forfait Sosh ?
le 20-01-2024 07:33
Vous voulez que je mette ma puce sur son portable ? C'est ça ?
le 20-01-2024 10:47
Bonjour @fixp_,
Pouvez-vous faire un test croisé en mettant votre sim dans le mobile de votre femme et sa sim dans le votre pour voir si vous rencontrez le même problème.
Ce test permettra de vérifier si c'est votre ligne ou le mobile qui est en cause.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 20-01-2024 12:21
Je vais essayer, je reviendrai vers vous