Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, j'ai changé d'opérateur car on m'a dit que Sosh a une meilleure couverture mais ma connexion 4G est lente, j'ai pas de réseau à la maison et j'ai pas de moyen de contacter quelqu'un que puisse m'aider.
Je suis assez déçu finalement.
L'intelligence artificielle dans l'application ne marche pas ni me redirige vers quelqu'un a qui parler de ce problème.
@fixp_ Qu'en est-il si vous réinitialisez les réglages réseau de votre mobile?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pas de changement, j'ai déjà essayé
@fixp_ La situation est la même avec un autre mobile?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je n'ai pas d'autre mobil pour tester
Bonsoir @fixp_
Et le téléphone de votre femme, celui qui ne rencontre pas de souci avec un forfait Sosh ?
Vous voulez que je mette ma puce sur son portable ? C'est ça ?
Bonjour @fixp_,
Pouvez-vous faire un test croisé en mettant votre sim dans le mobile de votre femme et sa sim dans le votre pour voir si vous rencontrez le même problème.
Ce test permettra de vérifier si c'est votre ligne ou le mobile qui est en cause.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je vais essayer, je reviendrai vers vous
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !