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Connexion 4G hyper lente

Bonjour, j'ai changé d'opérateur car on m'a dit que Sosh a une meilleure couverture mais ma connexion 4G est lente, j'ai pas de réseau à la maison et j'ai pas de moyen de contacter quelqu'un que puisse m'aider. 

 

Je suis assez déçu finalement. 

L'intelligence artificielle dans l'application ne marche pas ni me redirige vers quelqu'un a qui parler de ce problème. 

17 réponses17

@fixp_ Qu'en est-il si vous réinitialisez les réglages réseau de votre mobile?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Pas de changement, j'ai déjà essayé 

@fixp_ La situation est la même avec un autre mobile?


Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Je n'ai pas d'autre mobil pour tester 

Bonsoir @fixp_ 

 

Et le téléphone de votre femme, celui qui ne rencontre pas de souci avec un forfait Sosh ?

Les messages privés seront supprimés.

Vous voulez que je mette ma puce sur son portable ? C'est ça ? 

Bonjour @fixp_,

Pouvez-vous faire un test croisé en mettant votre sim dans le mobile de votre femme et sa sim dans le votre pour voir si vous rencontrez le même problème.
Ce test permettra de vérifier si c'est votre ligne ou le mobile qui est en cause.

PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
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Je vais essayer, je reviendrai vers vous