Connexion depuis l'étranger.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-10-2022 18:13
Bonjour, Je suis au Etats-Unis avec un téléphone compatible Volte, un pass data, l'itinerance des données et l'option de connexion depuis l'étranger activés. Il semblerait qu'il me soit impossible de m'identifier auprès des réseaux mobiles locaus (at&t par exemple) J'ai eu une journée ou cela a bien fonctionné Bonjour, Je suis au Etats-Unis avec un téléphone compatible Volte, un pass data, l'itinerance des données et l'option de connexion depuis l'étranger activés. Il semblerait qu'il me soit impossible de m'identifier auprès des réseaux mobiles locaux (at&t par exemple).
Pour le moment, je n'ai réussi à consommer que 39Mo sur les 10Go fournis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-10-2022 18:59
Bonjour @PinkPanther3
II faut que dans
Paramètres > Connexions > Réseaux mobile > Opérateurs réseau > choisir "Sélectionner automatiquement"
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-10-2022 01:18
Bonjour @rolandK
Merci pour votre réponse
J'ai testé en mettant "Sélectionner automatiquement" ainsi qu'en sélectionnant manuellement at4t (le seul non marqué "interdit") et le réseau reste indisponible
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-10-2022 07:37
Utilisez vous la 'volte' quand vous êtes en France (votre mobile reste il en 4G quand vous passez des appels) ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-10-2022 08:07
Non, mais mon téléphone est bien compatible et je l'ai bien activé dans les options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-10-2022 18:31
Bonjour @PinkPanther3,
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Si oui, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, modèle du mobile, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
