Hamu1721Sosheur04-03-2024Connexion internet au canada Je suis au Canada, j'ai pris l'option de 29€ et cela ne fonctionne pas
JaziaAWebconseiller04-03-2024Bonjour Hamu1721 rolandK vous a donné quelques vérifications à effectuer, avez-vous pu résoudre votre demande ? Jazz
Hamu1721Sosheur à JaziaA04-03-2024J'ai bien fait tout ce que vous m'avez indiqué. Je vais voir en sortant si cela fonctionne mais j'ai des doutes. Merci beaucoup
Contenu connexeInstabilité connexion internet Bonjour, Depuis 1 mois et demie j'ai des instabilités de ma connexion internet. Je suis en filaire, j'ai changé mon cable réseau, redémarré ma box, ça n'a rien changé. Comme en atteste ma capture ...RésoluPass internet USA/Canada Bonjour j ai souscrit un pass internet pour les USA/Canada de 5 GO et tous les appels venant de France que je ne prends pas me sont facturés 0,55€ avec des durées fantaisistes et bien sûr en hors ...RésoluPass USA/Canada Bonjour, Je dois partir au Canada et envisage de souscrire un Pass USA/Canada 35 ou 60 Go Appels et SMS illimités. J’ai trois questions : - Sur le site, il est indiqué qu’avec ces pass, je peux app...Résolu