Connexion internet au canada

Hamu1721
Sosheur

Je suis au Canada, j'ai pris l'option de 29€ et cela ne fonctionne pas 

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur

@Hamu1721 

Bonjour quand même. 

 

Voir ici 

https://boutique.orange.fr/informations/travel/

 

L'option "communiquer depuis l'étranger "est elle activée ?

La sélection de réseau est elle sur "automatique "?

Avez-vous activé les données mobiles et l'itinerance de données ?

Votre mobile est il compatible "volte"?

 

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Hamu1721 


@rolandK vous a donné quelques vérifications à effectuer, avez-vous pu résoudre votre demande ?


Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai bien fait tout ce que vous m'avez indiqué. Je vais voir en sortant si cela fonctionne mais j'ai des doutes. Merci beaucoup 

Pour l'instant j'ai fait tout ce qui est indiqué. Je vais voir si ça fonctionne. Merci beaucoup 

JaziaA
Webconseiller

@Hamu1721,


Je vous en prie.

Je reste disponible, si cela ne change rien, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, numéro de mobile et modèle de votre mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !