Connexion internet inopérante

FC27
Apprenti sosheur

Bonjour, après une portabilité sur ma ligne mobile, les appels fonctionnent, les SMS aussi, mais pas la connexion internet. L'outil de réparation de l'appli Sosh ne donne rien, pas plus que le changement de carte sim effectué en boutique. Une solution ? Merci...

4 réponses4

Qweetttuu
Sosheur junior

Bonsoir, Les données mobile sont bien activé ? 

FC27
Apprenti sosheur

Oui oui, données mobiles activées...

JustineT
Webconseiller

Bonjour @FC27 

Avez-vous toujours besoin d'assistance?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FC27
Apprenti sosheur

Bonjour, oui et non, j'ai conversé avec un conseiller via l'appli Sosh, a priori il n'y a pas de solution. Le problème serait mon téléphone, un Uhans K5000.  Ceci dit c'est la première fois que je rencontre un problème internet sur un téléphone, et comme par hasard il s'agit de l'opérateur numéro 1, Orange, que j'essaie pour la première fois, et peut-être bien la dernière. Un autre aspect du problème est que j'ai effectué une portabilité, en venant de Be and You, vers Sosh, pour un forfait très intéressant de 4,99 euros pour 20 gigas. Peut-être Orange a-t-il vu trop grand et peut-être y-a-t-il trop de clients ? Pas assez de bande passante pour satisfaire tous les nouveaux clients ??