le 26-06-2021 22:25
Bonjour, après une portabilité sur ma ligne mobile, les appels fonctionnent, les SMS aussi, mais pas la connexion internet. L'outil de réparation de l'appli Sosh ne donne rien, pas plus que le changement de carte sim effectué en boutique. Une solution ? Merci...
le 26-06-2021 22:39
Bonsoir, Les données mobile sont bien activé ?
le 26-06-2021 23:10
Oui oui, données mobiles activées...
le 29-06-2021 10:36
Bonjour @FC27
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-06-2021 14:37
Bonjour, oui et non, j'ai conversé avec un conseiller via l'appli Sosh, a priori il n'y a pas de solution. Le problème serait mon téléphone, un Uhans K5000. Ceci dit c'est la première fois que je rencontre un problème internet sur un téléphone, et comme par hasard il s'agit de l'opérateur numéro 1, Orange, que j'essaie pour la première fois, et peut-être bien la dernière. Un autre aspect du problème est que j'ai effectué une portabilité, en venant de Be and You, vers Sosh, pour un forfait très intéressant de 4,99 euros pour 20 gigas. Peut-être Orange a-t-il vu trop grand et peut-être y-a-t-il trop de clients ? Pas assez de bande passante pour satisfaire tous les nouveaux clients ??