le 26-09-2022 04:00
Bonjour depuis quelques temps j'ai ma connexion internet mobile interrompue. J'ai un s22+ forfait en 4g..
Cette connexion mobile n'est pas stable, je n'arrive pas a trouver la cause merci de m'aider.
Tito770.
le 27-10-2022 17:10
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec Galaxy s22 (acheté sur la boutique Sosh)
J'ai fais toutes les manipulations avec le service de chat et j'ai même réinitialiser le téléphone en réglage d'usine mais rien ne change.
Le problème est récurrent sur les forums pour le s22 avec carte sim orange
Avez vous une solution ?
le 28-10-2022 18:16
Bonjour @pepitow,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !