Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Connexion internet mobile interrompue

Bonjour depuis quelques temps j'ai ma connexion internet mobile interrompue. J'ai un s22+ forfait en 4g..

Cette connexion mobile n'est pas stable, je n'arrive pas a trouver la cause merci de m'aider.

Tito770.

11 réponses11

Bonjour, 

J'ai exactement le même problème avec Galaxy s22 (acheté sur la boutique Sosh)

J'ai fais toutes les manipulations avec le service de chat et j'ai même réinitialiser le téléphone en réglage d'usine mais rien ne change. 

Le problème est récurrent sur les forums pour le s22 avec carte sim orange

Avez vous une solution ?

Bonjour @pepitow,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !