Discussion de forum

Armelle9
Apprenti sosheur
09-07-2026
Résolu

Connexion

Bonjour, j'habite Mesquer (44420) je suis chez Sosh depuis le 24 juin. Et depuis le 24 juin, je n'ai pas de connexion internet, je suis obligée de prendre le Wifi de mon mari, ou d'aller à 10 km de chez moi pour avoir du réseau. 

Je crois que je vais arrêter ce forfait et aller chez un autre opérateur. Je suis très déçue. 

15 Réponses

Armelle9
      Apprenti sosheur

Merci beaucoup, je garderai l'adresse. Il y a effectivement une panne dans mon secteur. Orange ne semble pas très pressé de réparer. 

Merci en tous cas. 

Tony318
    Sosheur hyperactif

Bonjour Armelle9 ,

Il y a une panne dans ton secteur 

 

Armelle9
      Apprenti sosheur

Merci pour l'information. Si c'est bien une panne, Orange n'a pas l'air pressé de réparer. 15 jours, c'est quand même long. 

Merci en tous cas. 

Tony318
        Sosheur hyperactif

Bonjour Armelle9 ,

La remise en service semble prévue le 15 juillet.

 

ziv
    Top Contributeur

Bonjour,

Les pannes et maintenances, ça arrive chez tous les opérateurs. S'ils pouvaient remettre en service plus vite, ils le feraient. Il y a toujours des raisons derrière une panne prolongée, par exemple, la disponibilité d'un équipement de recharge pour remplacer celui en panne.

JustineT
    Webconseiller

Bonjour Armelle9 
    Je suis ravie que vous ayez pu trouver l'origine de vos difficultés.
    N'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que l'adresse exacte impactée.
    Je pourrais suivre votre dossier et vous proposer un dédommagement une fois les services résolus.

Bonne journée, 

Ju🌴

G_remy
    Webconseiller

Armelle9 

Suite à notre analyse, nous confirmons des perturbations réseau à l'adresse indiquée. Nos équipes sont mobilisées et le service sera rétabli le 17/07 en fin de matinée 🔧.

Nous vous recontacterons à cette date pour faire le point sur votre situation. Un dédommagement sera examiné dès le rétablissement complet du service.

Je reste disponible pour toute question et vous souhaite une excellente journée. 🌞
    Jey

G_remy
    Webconseiller

Bonjour Armelle9,

Le rétablissement s'avère plus complexe que prévu et a été reporté au 20/07 en fin de journée. Nous sommes vraiment désolés pour ce délai supplémentaire. 🙏

Votre dossier reste bien suivi de notre côté, et je reviendrai vers vous dès que j'ai du nouveau.

Dans l'attente, je reste disponible si vous avez la moindre question. Très bonne journée à vous !

Jey

G_remy
    Webconseiller

Bonjour Armelle9 

Je reviens vers vous afin de m'assurer du bon fonctionnement du réseau à ce jour. 

Dans l'attente de votre retour. 
    Jey

Armelle9
      Apprenti sosheur

Oui, tout fonctionne bien maintenant. Merci beaucoup 

Thierry-G
    Webconseiller

Je vous en prie.

Je suis ravi que tout fonctionne.

Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une excellente journée.

Thierry-G