Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Consommation hors forfait data malgré une souscription option pass USA/Canada

Bonjour,

 

Je suis en vacances aux USA depuis 1 semaine. J'ai souscris à l'option pass USA/Canada en répondant E27 au texto me proposant l'offre des mon arrivée à l'aéroport. J'ai eu un texto en retour me confirmant la souscription au pass. Si je regarde le détail du hors forfait depuis l'application m'y sosh, il est indiqué "Internet mobile depuis les États-Unis" avec un montant de hors forfait consequant. Ce montant continue d'augmenter tous les jours. Je ne comprends pas pourquoi il est indiqué que je consomme des donnés à l'étranger alors que j'ai souscris à une offre pour éviter ça ? Merci de bien vouloir m'aider 

1 réponse1

Bonjour @Adrien___--- 

 

Vous avez reçu le sms de confirmation de souscription de l'option, mais avez-vous reçu le sms d'activation de l'option ?

Avez-vous consulté votre espace client pour savoir à quelle date votre option est activée (attention au décalage horaire) ?

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés