le 25-07-2023 16:39
Bonjour,
Je suis en vacances aux USA depuis 1 semaine. J'ai souscris à l'option pass USA/Canada en répondant E27 au texto me proposant l'offre des mon arrivée à l'aéroport. J'ai eu un texto en retour me confirmant la souscription au pass. Si je regarde le détail du hors forfait depuis l'application m'y sosh, il est indiqué "Internet mobile depuis les États-Unis" avec un montant de hors forfait consequant. Ce montant continue d'augmenter tous les jours. Je ne comprends pas pourquoi il est indiqué que je consomme des donnés à l'étranger alors que j'ai souscris à une offre pour éviter ça ? Merci de bien vouloir m'aider
le 25-07-2023 17:22
Bonjour @Adrien___---
Vous avez reçu le sms de confirmation de souscription de l'option, mais avez-vous reçu le sms d'activation de l'option ?
Avez-vous consulté votre espace client pour savoir à quelle date votre option est activée (attention au décalage horaire) ?